Service médiation bourse de fret

Comptez sur Teleroute pour vous aider à recouvrer une facture impayée

Nos équipes locales sont disponibles pour répondre à vos questions ou vous aider à résoudre un litige, notamment une facture impayée pour un transport effectué via Teleroute.

Ce service concerne les factures émises par les transporteurs vers les transitaires. Tous nos membres doivent se conformer à des critères de sélection pour intégrer la communauté Teleroute. Le bon paiement d'un prestataire pour un transport effectué est donc primordial.

Teleroute intervient en tant que médiateur pour obtenir le paiement d'une facture. Utile notamment pour les factures transfrontalières ! Dans la majorité des cas, le paiement intervient rapidement, puisque nous résolvons plus de 80% des cas qui nous sont confiés. Dans les cas difficiles, Teleroute se réserve le droit de suspendre temporairement ou définitivement le compte Teleroute du débiteur.

Chaque demande d'intervention, ou ouverture de dossier, est facturée 10€ . En cas de succès de la médiation, un montant forfaitaire de 30 € sera facturé.

Le service Médiation de dette n'implique nullement une obligation pour Wolters Kluwer Transport Services de parvenir à un résultat spécifique. Wolters Kluwer Transport Services décline expressément toute responsabilité quant aux résultats indésirables du service fourni.